COUPE DES REGIONS U.E.F.A 2016-2018

Dans le cadre de la 11ème Edition de la coupe UEFA des régions,  notre ligue (10000 licenciés) se déplaçait ce mercredi 1er novembre du côté de MONTPELLIER pour affronter celle de l’OCCITANIE (250000 licenciés).

Après avoir menée 2 buts à 0 et manqué d’aggraver le score sur deux actions individuelles, notre sélection s’est inclinée dans les dernières minutes sur le score de 3 buts à 2.

Nul doute que la fatigue, liée au déplacement a influé sur le dernier quart d’heure du match, fatal à notre équipe.

Au-delà de la déception engendrée par cette élimination, il convient de souligner le bon état d’esprit de l’ensemble de la délégation, joueurs et éducateurs qui se sont pleinement impliqués pour bien représenter la CORSE.

Merci à eux et aux présidents des clubs de National 3  (Gallia LUCCIANA, EF BASTIA, FB ILE ROUSSE et SC BASTIA) qui ont mis leurs joueurs à disposition de notre Ligue. 

Remerciements à l’entreprise PUBLI 2B pour sa contribution.

——————————————–

COMPOSITION EQUIPE : SANTINI JEREMI, JENDOUBI WACIME, MARTELLI VINCENT, LETTIG LUCAS, SURPLIE JEAN, VALDRIGHI LAURENT, MAGGIOTTI JULIEN,  TEXEIRA LOPES FABIO, BONNIN KEVIN,  DESIDERI CHARLES, NOUALA SOUFIANE, AANKOUR OTHMAN, MARQUES  FABIO ANDRE, VITTINI CHARLES, EL OUERGHMI SERGE

STAFF TECHNIQUE :

FONTANA PIERRE

MARIOTTI PIERRE (CD)

BARALLINI RAPHAEL

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie