Projet mise en place de classes à horaires aménagées au collège de Lucciana

Publié le 03/07/2020

 

Mercredi 01 Juillet 2020 s’est tenu à la Ligue Corse de Football une réunion d’information avec les parents des féminines U11 à U13, en présence du secrétaire (Mr MAGGIANI) et du directeur (Mr SALADINI) de la Ligue, d’une représentante de la Commission des Féminines (Mme BALDINI), des Conseillers Techniques (Mrs FONTANA et VAUZELLE), et du Professeur d’EPS en charge de l’encadrement (Mr SBAIZ).

L’objet était la présentation du projet de création de Classes à Horaires Aménagées au Collège de Lucciana pour les classes de 6ème à 4ème pour la rentrée 2020/2021, puis d’une Section Sportive Scolaire Féminines pour la rentrée 2021/2022.

Par manque d’effectif, les CHA ne seront pas mises en place à la rentrée, mais le projet de SSS Féminines pour la rentrée 2021 est toujours d’actualité, et après des échanges constructifs avec les parents, nous vous donnons rendez-vous au prochain Centre d’Animation et de Perfectionnement Féminin en Septembre 2020, si les conditions sanitaires le permettent, pour présenter aux parents absents le nouveau format CAF/CPF qui sera proposé la saison prochaine.

L’objectif n’a pas changé et est même renforcé : développer le football féminin, nos actions d’accompagnement des féminines, et valider ce projet de Section Sportive Scolaire Féminines !

Nous remercions tous les parents présents Mercredi et comptons sur vous pour nous retrouver toujours plus nombreux à la rentrée.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie