RENTREE DU FOOT, CLUB LIEU DE VIE

Publié le 11/10/2021

Le FJEB à l’honneur ce dernier weekend à Biguglia.

 

C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée, ce samedi, sur le complexe Paul Tamburini de Biguglia la dernière étape du tour « RENTREE DU FOOT » organisée par la Fédération Française de Football. L’objectif de cette opération, qui a voyagé depuis le 11 septembre dans toutes les ligues, était de mettre en avant les clubs qui, dans les différentes ligues et districts, se sont engagés à favoriser la qualité de l’accueil des tous les licenciés, notamment des plus jeunes, et de toutes les composantes du club.

C’était la première fois que ce tour faisait étape en Corse et ce fut une véritable réussite. Les jeunes licenciés (ées) du FJEB (inscrit à l’opération « Club lieu de vie ») ont profité tout au long de la journée des différentes activités ludiques et conviviales mises à leur disposition par l’équipe d’animateurs de la LFA sous le regard de leurs éducateurs, dirigeants et parents.  La bonne humeur, les rires, les magagnes étaient donc de mises autour des jeux disposés sur les espaces du complexe Paul Tamburini. Certains parents, éducateurs et dirigeants se sont également essayés à différents jeux (babyfoot, futnet, tirs de précision…) avec plus ou moins de succès…

 

La ligue du Football Amateur était représentée par Frédérique INGELS 

et Helene HANQUIEZ.

Pour la Ligue Corse de Football, Jean-Luc AIROLA et Didier GRASSI étaient présents ainsi que l’équipe technique avec Pierre FONTANA, Yoann VAUZELLE, Eric JECKER et Jean-François BERNARDI.

Du côté de la Mairie de Biguglia, Patrick GIGON représentait le maire de la commune. Enfin, un grand bravo à Jean-Luc NEGRONI, président du FJEB et à toute son équipe de dirigeant(e)s qui ont répondu aux attentes de la manifestation.

A l’année prochaine, auprès d’un autre club de notre ligue !   

   

Articles les plus lus dans cette catégorie