SALUT CHARLY!

Publié le 22/06/2018

Salut Charly

Comment passer sous silence la disparition d’un homme qui aura marqué de son empreinte la vie de notre institution. Charly faisait partie des figures qui personnifiaient la ligue, qu’il avait intégrée comme secrétaire de la commission des jeunes dans les années 60.
Talentueux footballeur, il a fait partie des premières sélections des cadets de la Corse dans les années 48 49 pour faire par la suite les beaux jours du CAB dans les années 50 ; il a été, je me souviens, mon premier éducateur dans ce même club.
La ligue c’était un peu sa maison ; Vice-président sous l’ère de Charles Rossi puis vice-président délégué sous la présidence de Victor Negroni, Charly a toujours porté haut les valeurs de l’institution et du football ; Il était surtout l’emblématique président de la commission régionale des jeunes et technique (CRJT) qu’il a dirigée avec rigueur et dynamisme pendant plus de 30 ans ;
Engagé, sincère, fidèle, doté d’une grande capacité d’écoute, Charly alliait toutes les qualités d’un grand dirigeant.
La ligue le remercie pour toutes ces années de présence, d’investissement, de bénévolat et présente à son fils, sa fille, et ses proches, ses plus sincères condoléances.

Dumè Basteri
Président délégué LCF

Par David Saladini

Articles les plus lus dans cette catégorie